|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kate Stonson ELEVE D A N S E U R *
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:24 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
Au milieu de tous ses étudians qui marchaient en directions des salles de cours , Kate était debout , entrain de regarder son emploie du temps . Elle était vétu d'un slim de couleur bleu brut , avec un blouson en cuir noir , et , comme chaussures , une paire de Superga blanche . Kate était totalement pommé et ne savait pas du tout où aller . Elle demanda à quelq'un qui était proche d'elle.
" S'cusez-moi , vous ne sauriez pas où se trouve la salle 2o1 , une salle de Français ... ?"
Elle regarda la personne avec un grand sourire , espérant qu'elle sache répondre à sa question . |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:31 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
Steven se trouvait dans le hall, pour aller voir le gros panneau où se trouvait toutes les annonces, et qui changeait tous les jours. Par chance, la jeune fille était tombé sur lui, qui savait où se trouvait la salle, en même temps, ce n'était pas très difficile à trouver quelqu'un qui savait où se trouvait la salle de français, vu que les cours étaient obligatoires. Steven le regarda, et lui fit un petit sourire rassurant, car elle avait l'air assez paniquée.
- Heu... Ouais ! C'est au troisième étage, sur les portes de gauches, et tu trouveras normalement ... Enfin, t'es nouvelle ? Tu veux peut être que j't'accompagne, ce sera plus simple nan ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:34 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
La personne à qui elle avait posé la question était un jeune homme , environs du même âge qu'elle . Troisième étage ? Kate ne savait même pas où se trouvait les escaliers !
" Arff ... J'sais même pas où se trouve les escaliers ! X) "
Mais quand le jeune homme lui proposa de l'accompagner , Kate le regarda avec le même sourire qu'au début .
" Waiii , j'veux bien  " |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:38 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
Steven la regarda en rigolant. Ca ne lui posait pas de problème pour aller l'accompagner jusqu'au troisième étage, il n'avait rien à faire après. Ha si, son cours de théâtre qu'il oubliait tout le temps, mais il s'en contrefichait, ce serait justement une bonne excuse pour la professeure de théâtre. Il finit par sourier à la jeune fille et lui tendit la main, tout d'abord pour se présenter :
- Okay, viens je t'accompagne ! Mais moi au fait, c'est Steven Ralph, acteur ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:43 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
Kate serra la main que lui présentait le jeune homme . Elle ranga son emploi du temps dans son petit sac à main servant de sac de classe Longchamps .
" Mwa c'est Kate Stonson , Danseuse !"
Elle commenca à mercher au côté du jeune homme . L'académie était vraiment immense ; beaucoup de personne marchait dans les couloirs , tous parlant des langues différentes ... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:48 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
[ Langues différentes ? XD ]
Steven souria à Kate quand elle lui serra la main.
- Ben enchantée!
Puis, lui aussi commença à marcher en direction des escaliers, qui menerait au troisième étage, et qui menerait à la salle de cours de danse. Steven regardait le sol, tout en posant des questions à la nouvelle arrivante, pour la connaitre un peu mieux.
- Et sinon, avant d'arriver ici, t'étais où ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 25 Feb - 19:59 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
[ J'avais envie d'rajouter une phrase , maiis j'avaiis plus d'inspii donc j'ai mis ça !  ]
Kate marchait au côté du jeune homme , regardant en mêmes temps les autres mecs de l'académie passé ... ^^ . Car ouii , il ne faut pas l'oublier , Kate est une allumeuse de première classe . Le jeune homme lui posit une question , d'où elle venait !.
" Eu j'viiens des Caraïbes ! Et toi , t'es là depuis longtemps ? " |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 25 Feb - 20:40 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
[ Mdr xD J'adore "hé oui, il ne fallait pas l'oublier, Kate est une allumeuse" XDDDD ]
Steven reposa son regard sur la jeune fille, avec un air un peu surpris. Les Caraïbes, c'était loin de Paris ça ! Il y avait des personnes qui venaient d'un peu partout ici, à Arts-School. Cependant, Steven n'avait jamais visité les Caraïbes, mais aimerait bien allé visité ces îles.
- Les Caraïbes ? Ouaw ! La chance, j'aimerai bien allé faire un p'tit séjour là-bas un jour ! Y parait que c'est super beau là-bas ! Et j'pense que t'es la bonne personne pour juger !
Il rigola légerement, puis répondit à la question que lui avait posé Kate :
- Ben, ca va faire maintenant un an que j'suis là ! Avant, j'étais à Londres, et j'en avais un peu marre de ma vie un peu trop tranquille de lycéen, donc j'suis venu ici pour faire des études pour devenir acteur ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Mon 25 Feb - 21:33 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
Hannah arriva et vut Steven en compagnie d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vut ! Et puisque que Hannah était toujours au courant de tout elle savait que cette fille était une nouvelle ! xDDD
-Saluut mon Stevyyy !
Puis elle se tourna vers la nouvelle !
-Salut ! Alors ?! Tu es nouvelle ici ?! ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 26 Feb - 12:34 Post subject: Pommé [ Libre ] |
|
|
[ J'aii faillit mettre en plus d'allumeuse : drageuse et provoquatrice maiis j'me suiis dit que ça f'raiit trop pour un message !  ]
" Oui c'est beaux , mais y'a des coins où c'est moche . Je suis née là-bas et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans , donc le paysage avec la mer toute bleu et la plage de sable fin , j'en suiis un peu blasé ... "
Steven était donc un petit anglais !^^ . Kate n'était alllé à Londre qu'une fois mais elle avait bien aimé .
Une jeune femme arriva . Elle avait l'air de bien connaitre Steven .
" Ouii =D " |
|
| Back to top |
|
 |
|
|