# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE]
Goto page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Hors de l'académie -> » Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:30    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Steven arriva avec les sacs de couchages qu'il avait prit des mains de Deedee. Il les lanca dans un coin de la tente, plutôt grande, qui pouvait hébergé au moins une vingtaine de personne. Steven eut un large sourire quand il l'a vut installé, un boulot en moins pour lui et ses amis. Il entra, puis prit une machine à gonfler les sacs de couchages, et la mit en route. A présent, ils étaient en train de gonfler.

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Vanessa Hudgens
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD...
Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden...
Âme Soeur: Kevin =P
En conflit: Rachel, Jason...

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:47    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Vanessa arriva avec tout ce dont elle avait besion...elle fit un grand sourire à Deedee...

Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:56    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Mackenzie arriva avec Vanessa et vitSteven et Deedee tout preparer.

-Quelqu'un veut de l'aide ?

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:16    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Hannah arriva ! Elle avait toute ces affaire ! Mais surtout de la nourriture car elle en avait besoin pour son bébé !
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:32    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Mackenzie voulait sauter sur Hannah mais se rapella qu'elle était enceinte donc elle lui fit un joli sourire xD

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...

PostPosted: Tue 5 Feb - 15:05    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Steven répondit à la question de Mackenzie :

- Heuuu ... Ben ouais si tu veux ! Moi j'vais allé cherché les boissons et la glacière dans la voiture !

Steven sortit de la tente quelques minutes pour aller chercher les choses dont ils avaient besoin.

STEVEN RALPH *
Back to top
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:18    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Deedee regardait tout.

- Mmmh... Ow merde on a oublié mes lunettes de soleil aussi !

Elle prit un air angoissé puis remarqua que tout le monde la regardait bisarement.

- Ouiii je peux pas vivre sans mes lunettes de soleil, ET ALORS ? XD Tu pourrai m'les ramener en même temps Mack steuplesh?

Elle ricanna puis commença à ajuster les sacs de couchages dans la tante géante. Elle se tourna vers Jimmy qui l'avait achetée.

- Pas mal la tante ! On se croirait dans Harry Potter !

Elle rigola.

Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:53    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Steven arriva avec la glacière dans les mains, où se trouvait les boissons. Il était aussi chargé de beaucoup d'autres choses, puis il les lâcha toute d'un coup, et se laissa tombé sur un sac de couchage, qui était maintenant gonflé grâce à la machine, qui gonflait les sacs de couchages à une allure plutôt impressionante. Il prit une boisson qui lui tombait sous la main dans la glacière. Il tomba sur un Orangina, puis il commenca à le boire, quand il s'en renversa sur lui, car il était allongé, et c'était assez difficile pour lui de boire allongé, comme pour tout le monde d'ailleurs. Il regarda son tee-shirt en le frottant puis dit :

- Oh hé merde ! P'tin ca commence bien ! Heuresement que j'ai des affaires de rechanges !

Steven soupira, puis prit un tee-shirt dans son sac à dos. Il enleva celui qui était mouillé, et qui se trouvait sur lui, pour mettre le nouveau, tout propre. Il se tourna vers les autres et demanda avec un grand sourire :

- Vous avez faim ?

Il était 17H30, et pour ceux qui avaient l'habitude de goûter, il était plus raisonnable de proposer quelque chose à manger. Il sortit de son sac plusieurs sandwitch au beurre de cacahuète. Il en jeta à toutes les personnes qui étaient dans la tente. Il enleva l'emballage en plastique, puis commença à mordre dedans.

STEVEN RALPH *
Back to top
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD
Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa
Âme Soeur: Deedee [L]
En conflit: Avec Jason

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:49    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Jimmy était là depuis le début. Il était entrain de se décarcacer pour faire tenir la tante, car un piquet de la tante était de travers et si ils laissaient ça comme ça, il risquait de tomber cette nuit et la tante avec. Il était penché et s'énerver tout seul avec le piquet, il esseya de l'enfoncer lui plus qu'il pouvait. Après de bonnes minutes d'effort, il se releva, remonta légèrement son pantalon et s'essuya la sueure qu'il avait sur le front.

- Quelqu'un peut m'aider svouplai... J'savais pas que c'était aussi relou à mettre c'te merde ! XD

Jimmy Silver
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:26    Post subject: RANDONNÉ ... [PV. TOUT LE MONDE] Reply with quote

Steven rigola, et posa son sandwitch sur une table à côté. Il alla voir Jimmy qui était vers l'entrée de la tente. Il s'accroupit, puis essaya de planter le piquet dans la terre. Il l'aida puis, vit qu'effectivement, c'était assez dûre à enfoncer. Il soupira un grand coup puis il échangea un regarda avec Jimmy :

- Bon à trois, on pousse à fond !

Steven fit le décompte :

- 3, 2,1 ALLEZ !

Ils enfoncèrent tous les deux avec force le piquet, puis ils finirent par y arriver enfin.

- Ouah ! Ben c'était pas trop tôt !

STEVEN RALPH *
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Hors de l'académie -> » Parc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation